Je suis actuellement a Moscou et jessaye de savoir si je dois faire ce "visa registration", je suis heberge par un particulier et je vais rester moins de 7 jours dans chaque ville, suis-je donc suppose enregistrer mon visa ? J'ai lu plein de choses contraires mais j'ai surtout retenu les paragraphes "amendes" et ca m'enchante pas trop... Je pourrai le faire par une agence bidon mais ca coute encore des sous donc si c'est pas oblige autant economiser. Quelqu'un aurai-t-il des nouvelles fraiches ?
Merci, Boris









