Visa pour retourner aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde,

voila j'ai un énorme problème mais je vais essayer de vous expliquer en bref.il y a 3 ans et demie de cela j'ai quittée la france pour les usa a cause d'un petit ami qui me battait et me retrouvait partout ou j'allais en france, je suis arriver chez ma tante aux usa avec un visas waiver que j'ai malheureusement depasser les 90 jours, mais entre temps j'ai eu une petite fille la bas qui a maintenant 19 mois qui est donc americaine.je suis revenu en france il y a 3 mois mais le problème c'est que depuis que je suis la ma fille n'arrete pas de tomber malade et la je voudrais retourner aux states mais d'apres ce j'ai lu sur le forum c'est quasiment impossible donc j'ai penser aller au canada pour ensuite traverser la frontiere des usa, pensez-vous que ca sera possible? ou bien si quelqu'un de bien renseigner sait ce que je peut faire aider moi s'il vous plait je sait que j'ai fait une erreur en restant là bas tout ce temps mais c'était pour une cause.

merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as été expulsé des etats-unis?
MA Mamajj ·
j'ai oubler de préciser que je suis partie de moi mm pas d'expulsion.
si tu es partie de toi-meme alors tu peux toujours y retourner pour 90 jours avec un passeport qui permet de beneficier de l'exemption de visa
MA Mamajj ·
merci nemo1001 d'avoir pris le temps de me répondre, mais crois tu que ca va etre aussi facile?
pourquoi veux tu qu'il y ai de probleme. tu pourras rester au max 90 jours mais la police des frontieres risque de demander a justifier les moyens financiers pour rester 90 jours et le convaincre que tu vas revenir en france
MA Mamajj ·
merci nemo1001 et excuse moi de t'embeter mais pour les moyens financiers j'ai de la famille là bas et le père de ma fille est la aussi mais penses tu que je devrais refaire mon passeport car j'ai depasser le waiver de 3 ans quand meme
BI Biggie Regular ·
Bonsoir,

A mon avis, tu risques tout de même d'avoir un problème pour rentrer à nouveau aux usa ! Ils enregistrent les entrées et sorties, donc ils doivent savoir que tu es restée 3 ans de trop, bien que tu sois repartie de toi même, sans expulsion !!! Tu devrais déjà essayer de remplir le formulaire ESTA, pour voir si tu es acceptée .... mais malgré tout, il me semble que tu risques d'être questionnée à ton retour là-bas, et d'être refoulée.
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
MI Michelzen Globetrotter ·
mais penses tu que je devrais refaire mon passeport car j'ai depasser le waiver de 3 ans quand meme

Inutile refaire le paseport ... les ordinateurs existent mm aux USA 🙂 ... si tu es restée + de 3ans au lieu de 90 jours je doute aussi que tu rentres comme ça ! dans le cadre du VWP ... le mieux serait peut etre de demander un visa qui reste requis lorsque tu ne rentres plus dans les conditions du VWP
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
comme a dit Biggie, essaie ESTA pour savoir si on t'impose le visa ou pas!
NI Nikky Globetrotter ·
Essayez de nouveau l'exemption mais attention: jeune, avec un enfant né aux États-Unis - donc ils verront que tu as forcément dépassé les 90 jours de la dernière fois - tu risques beaucoup d'être refusée. Il faudra se préparer à l'éventualité de devoir demander un visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like