Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour forumiste,

Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours....

Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était seulement possible de faire( de revenir) visa run 2 fois....

est-ce bien vrai?

bober

ps: c'est que j'ai 10 semaines et que je pensais faire thailande-laos/ thailande-cambodge/ thailande-vietnam et retour en thailande pour mon retour ....

Merci
CH Chipougwen Veteran ·
4 visas 15 jours pas de limite officielle pour les 30 jours
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

exemption de visa par les airs : 30 jours sans limite

Exemption de visa par terre ou mer : 15 jours par contre je ne sais pas si il y a une limite ou pas

Bon sejour
Mai Pen Rai attitude !!!
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Très sympa ce site, est ce le votre? Dans ce cas, pourriez vous mettre le lieux des photos en tout petit juste en dessous? Il y a des endroit ou j'aimerai bien mettre les pieds ;)😉

Merci
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CH Chipougwen Veteran ·
Oui, c'est notre blog de voyage (complètement amateur, c'est pour la famille, les amis et les collègues... et pour tous ceux qui veulent), ça recommence lundi !!!!

De quelles photos tu veux parler? celle qui sont au niveau du bandeau? c'est danseuse au Doi Suthep, temples d'Angkor, boudha à Phnom Pen la photo de bienvenue, c'est la baie d'along
SA Sawadie Veteran ·
Merci de répondre, je parle notamment de celle ou il y a des petite falaises de terre cuite en Thaïlande et votre amie sous des chutes d eaux bleutées.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SO Sozal Veteran ·
disons qu'au bout du troisieme visa run , parfois les douaniers commencent a poser des questions ( ca a ete mon cas ... ) mais vous ne devirez pas avoir de problemes . Une question aussi , pourquoi tant d'aller retour en thailande ?
CH Chipougwen Veteran ·
je pense que ce sont les photos de Paï au fait, je suis la dame sur les photos 😛
PA Parallele33 Globetrotter ·
Hello ! Plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ajoute une question ici :

Donnée d'entrée : nous sommes français. Quelqu'un de bien sympathique vient de me dire que je pouvais demander nos visas Thaïlande dans un Consulat en Suisse... Vrai ?? SI oui, ça m'arrange bougrement car on habite à 30km de Bâle. J'envisageais Lyon, mais là, ce serait trop cool ! Quelqu'un pour une confirmation ? Merci !
BR Branu ·
Salut

tu peux prendre un VRAI visa de deux mois dans tous les Ambassades/Consulats de Thailande a l etranger. demande un double entree, si il t est accorde tu as quatre mois possible en Thailande

profites en en ce moment il est gatuit (apres le tsunami, baisse de touristes, donc mesures pour faciiter la venue de nous autre farang)

et.....bienvenue au pays du sourire......pensez a l Isaan, surtout si vous voulez eviter les enfroits touristiques (chan shop Isaan)

bon voyages bruno
Bruno, voyageur des mondes
khrop khroune khrap, branu !
BR Branu ·
mai palai
UN Unagui64 Regular ·
4x15 jours sur une periode de...6mois, 1an?? quelqu'un sait-il ?

jai eu 3x15 jours et la jai 1mois (entree en avion). je compte aller en malaisie et revenir par la route pour quelques jours. Ca sera ma 5eme fois en thailande (4 eme entree terrestre), est ce que ca peut poser probleme?
CE Cedxxxiv Veteran ·
Salut

tu peux prendre un VRAI visa de deux mois dans tous les Ambassades/Consulats de Thailande a l etranger. demande un double entree, si il t est accorde tu as quatre mois possible en Thailande

profites en en ce moment il est gatuit (apres le tsunami, baisse de touristes, donc mesures pour faciiter la venue de nous autre farang)

et.....bienvenue au pays du sourire......pensez a l Isaan, surtout si vous voulez eviter les enfroits touristiques (chan shop Isaan)

bon voyages bruno

Bonjour

Le Tsunami n'a rien a voir avec l'obtention gratuit des visas.........

Ciaociao
Mai Pen Rai attitude !!!
BR Branu ·
et c est quoi l info la ?
CE Cedxxxiv Veteran ·

Corriger ta betise.
Mai Pen Rai attitude !!!
Désolé mais je dois vous dire que LES VISAS TOURISME NE SONT PAS DU TOUT GRATUITS ! J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse. Pas gratuits. Avec le Consulat à Lyon : Payant depuis le 5 mars. J'ai la preuve écite par mail de Lyon, (de Bâle ce n'était qu'un appel téléphonique). Donc, même si effectivement le Ministère thaï du Tourisme et des Sports a décidé la gratuité, dans les faits, ce n'est pas encore vrai au niveau des Ambassades, Consulats ou Délégations ! Donc méfiance, prenez vos visas le plus tard possible !
SE SeniorCH Globetrotter ·
J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse

Bonsoir,

Les ambassades, c'est toujours dans la capitale du pays.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CE Cedxxxiv Veteran ·
J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse

Bonsoir,

Les ambassades, c'est toujours dans la capitale du pays.

Danielle

heu la capitale de la Suisse ce n'est pas Berne plutot ?
Mai Pen Rai attitude !!!
BR Branu ·

Corriger ta betise.

si c est pour ce faire agresser par des connards pour des conneries, je ne posterais pus ici
CE Cedxxxiv Veteran ·

Corriger ta betise.

si c est pour ce faire agresser par des connards pour des conneries, je ne posterais pus ici

Je ne vois pas ou et quand je t'ai agressé et la c'est toi qui m'insulte mais tu as raison ne poste plus pour dire des betises.

Je te signalais juste que non la gratuité des visas n'etait pas une consequence du Tsunami mais plutot de la crise economique et de la baisse touristique.
Mai Pen Rai attitude !!!
SE SeniorCH Globetrotter ·
heu la capitale de la Suisse ce n'est pas Berne plutot ?

heu tu es sûr ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like