|  |  |
 | | | | Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 22 messages · 9 participants · 2 568 affichages | | | | 10 mars 2010 à 17:44 Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager Bonjour forumiste,
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours....
Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était seulement possible de faire (de revenir) visa run 2 fois....
est-ce bien vrai?
bober
ps: c'est que j'ai 10 semaines et que je pensais faire thailande- laos/ thailande- cambodge/ thailande- vietnam et retour en thailande pour mon retour....
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:47 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager 4 visas 15 jours pas de limite officielle pour les 30 jours | | | À: Bobergloune · 10 mars 2010 à 18:09 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager Hello
exemption de visa par les airs : 30 jours sans limite
Exemption de visa par terre ou mer : 15 jours par contre je ne sais pas si il y a une limite ou pas
Bon sejour | | | À: Chipougwen · 10 mars 2010 à 19:58 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Bonsoir,
Très sympa ce site, est ce le votre? Dans ce cas, pourriez vous mettre le lieux des photos en tout petit juste en dessous? Il y a des endroit ou j'aimerai bien mettre les pieds ;) 
Merci | | | À: Sawadie · 10 mars 2010 à 20:15 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager Oui, c'est notre blog de voyage (complètement amateur, c'est pour la famille, les amis et les collègues... et pour tous ceux qui veulent), ça recommence lundi !!!!
De quelles photos tu veux parler? celle qui sont au niveau du bandeau? c'est danseuse au Doi Suthep, temples d' Angkor, boudha à Phnom Penla photo de bienvenue, c'est la baie d'along | | | À: Chipougwen · 10 mars 2010 à 20:29 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Merci de répondre, je parle notamment de celle ou il y a des petite falaises de terre cuite en Thaïlande et votre amie sous des chutes d eaux bleutées. | | | À: Bobergloune · 11 mars 2010 à 12:24 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager disons qu'au bout du troisieme visa run, parfois les douaniers commencent a poser des questions (ca a ete mon cas...) mais vous ne devirez pas avoir de problemes. Une question aussi, pourquoi tant d'aller retour en thailande ? | | | À: Sawadie · 11 mars 2010 à 18:28 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 923 affichages · Partager je pense que ce sont les photos de Paï au fait, je suis la dame sur les photos | | | À: Chipougwen · 13 mars 2010 à 16:05 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager Hello ! Plutôt que de créer un nouveau sujet, j'ajoute une question ici :
Donnée d'entrée : nous sommes français. Quelqu'un de bien sympathique vient de me dire que je pouvais demander nos visas Thaïlande dans un Consulat en Suisse... Vrai ?? SI oui, ça m'arrange bougrement car on habite à 30km de Bâle. J'envisageais Lyon, mais là, ce serait trop cool ! Quelqu'un pour une confirmation ? Merci ! | | | À: Parallele33 · 17 mars 2010 à 8:21 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 821 affichages · Partager Salut
tu peux prendre un VRAI visa de deux mois dans tous les Ambassades/Consulats de Thailande a l etranger. demande un double entree, si il t est accorde tu as quatre mois possible en Thailande
profites en en ce moment il est gatuit (apres le tsunami, baisse de touristes, donc mesures pour faciiter la venue de nous autre farang)
et.....bienvenue au pays du sourire......pensez a l Isaan, surtout si vous voulez eviter les enfroits touristiques (chan shop Isaan)
bon voyages bruno | | | À: Branu · 17 mars 2010 à 8:51 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager khrop khroune khrap, branu ! | | | À: Parallele33 · 17 mars 2010 à 20:53 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager mai palai | | | À: Chipougwen · 21 avril 2010 à 9:12 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager 4x15 jours sur une periode de...6mois, 1an?? quelqu'un sait-il ?
jai eu 3x15 jours et la jai 1mois (entree en avion). je compte aller en malaisie et revenir par la route pour quelques jours. Ca sera ma 5eme fois en thailande (4 eme entree terrestre), est ce que ca peut poser probleme? | | | À: Branu · 21 avril 2010 à 17:04 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager Salut
tu peux prendre un VRAI visa de deux mois dans tous les Ambassades/Consulats de Thailande a l etranger. demande un double entree, si il t est accorde tu as quatre mois possible en Thailande
profites en en ce moment il est gatuit (apres le tsunami, baisse de touristes, donc mesures pour faciiter la venue de nous autre farang)
et.....bienvenue au pays du sourire......pensez a l Isaan, surtout si vous voulez eviter les enfroits touristiques (chan shop Isaan)
bon voyages bruno
Bonjour
Le Tsunami n'a rien a voir avec l'obtention gratuit des visas.........
Ciaociao | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 6:02 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager et c est quoi l info la ? | | | À: Branu · 22 avril 2010 à 13:11 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager et c est quoi l info la ?
Corriger ta betise. | | | À: Cedxxxiv · 22 avril 2010 à 23:23 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Désolé mais je dois vous dire que LES VISAS TOURISME NE SONT PAS DU TOUT GRATUITS !J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse. Pas gratuits. Avec le Consulat à Lyon : Payant depuis le 5 mars. J'ai la preuve écite par mail de Lyon, (de Bâle ce n'était qu'un appel téléphonique). Donc, même si effectivement le Ministère thaï du Tourisme et des Sports a décidé la gratuité, dans les faits, ce n'est pas encore vrai au niveau des Ambassades, Consulats ou Délégations ! Donc méfiance, prenez vos visas le plus tard possible ! | | | À: Parallele33 · 23 avril 2010 à 0:08 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse
Bonsoir,
Les ambassades, c'est toujours dans la capitale du pays.
Danielle | | | À: SeniorCH · 23 avril 2010 à 2:53 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager J'ai vu ça d'une part avec l'Ambassade à Bâle en Suisse
Bonsoir,
Les ambassades, c'est toujours dans la capitale du pays.
Danielle
heu la capitale de la Suisse ce n'est pas Berne plutot ? | | | À: Cedxxxiv · 23 avril 2010 à 5:52 Re: Visa pour la Thaïlande: combien d'entrée possible? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 639 affichages · Partager et c est quoi l info la ?
Corriger ta betise.
si c est pour ce faire agresser par des connards pour des conneries, je ne posterais pus ici | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |