Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis étudiant en commerce et je dois partir en stage à Bangkok pour une durée de 5 mois, dans les plus bref délais:

Est-il possible de débarquer en Thailande SANS visa, avec un billet d'avion aller-retour à 5 mois d'intervalles, tout en précisant à la douane que l'on compte voyager en Birmanie, Malaysie (renouvellement auto de la durée du séjour?!?) ..???

J'espère que ma question est assez claire !

Merci d'avance !

Mat
SA Sawasdee Veteran ·
http://discoverytrade.free.fr/resinfofr.htm

ci joint site infos sur les visas Thailande, et autres renseignements administratifs sur ce pays
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 normalement (en toute légalitée) il faudra que tu soit deux mois complet à l'exterieur de la Thailande!!! La loi dit que tu peux rester 90jours en Thailande sur une période de 180 jours!!! Tu peux prendre un visa touristique de trois mois je croi!! Mais le mieux pour toi c'est de rester le premier mois en Thailande d'en sortir un mois, et ainsi de suite... regarde ce site (c'est la page Vietnam t'as juste à choisir un pays en haut de la page) A+ et bon séjour en Asie du sud est😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JE Jeromebkk Veteran ·
La douane ne s'interesse pas aux visas. Je suppose que tu parles de l'immigration. Ils ne te demanderont rien et te donneront un visa de 30j a ton arrivee. Pas de soucis. Par contre ca m'etonnerait que ta compagnie aerienne te laisse embarquer. Tu devrais les appeler. Enfin, si tu fais un stage avec un visa touristique tu devras etre tres discret car on n'a pas le droit de travailler avec ce type de visa...
LU Lukmee Globetrotter ·
par contre avec quel type de visa compte tu rester 5 mois en Thailande ?

comme toujours en Thailande, plus tu fais les choses en regle moins tu as de chances de te faire emmerder !

Similar discussions

You might also like