Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde.

Ma question est simple: dois-je obligatoirement faire une demande de visa pour entrer en Thailande si je reste 31 jours? Y-a-t-il possibilité de le faire à partir de l'Inde?

Je vous remercie :)
DJ Djay1212 Regular ·
Fais un tourist visa de 60 jours au consulat thai en inde (Delhi, Kolkata) ou bien paie l'amende d'overstay, 500bath par jour, à la sortie de thailande. ou passe une frontière thai pour obtenir une exemption de visa de 15j/voie terrestre...dans tes derniers jours de voyage en thai

La deuxième solution est la moins couteuse, la première est la plus conventionnelle...
Cela aussi passera
AZ Azka ·
Je te remercie pour les infos. Petite question au passage: est-ce que les autorités thai me laisseront passer si mon billet de retour en avion dépasse les 30 jours légaux? Car à choisir je préfère la solution B à 500 bath et sans le soucis de l'administratif ^^

Similar discussions

You might also like