Visa de touriste aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Coucou

Je suis actuellement en permis vacances travail au Canada et j avais une question par rapport a l entree aux etats unis En fait je suis allee la bas le 24-12 et comme j avais une exemption de visa parce que mon passeport etait emis avant le 26-10-2005, je n ai pas eu de probleme. Par contre, le programme d exemption de visa permet de sejourner aux etats unis au maximum 90 jours donc theoriquement je devais etre sortie du territoire le 24-03, ce qui est le cas car je ne suis restee la bas que 4 jours. Le probleme, si j y retourne apres le 24 mars est -ce qu on me refera un visa de 90 jours vu que je suis ressortie du territoire Merci pour vos reponses parce que ce probleme me tracasse quand meme
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux entrer autant de fois que tu le desires si ton sejour n'est pas supérieur à pas 90 jours🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
UN Uneluciole ·
Ok merci, mais je stressais un peu, vu comme ils sont chiants aux douanes... Donc il suffit de ressortir du territoire avant les 90 jours pour pouvoir aller aux etats unis a nouveau alors si j ai bien compris
FA FabienneCA Globetrotter ·
oui
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Lillyd10 Regular ·
je confirme .
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like