Visa de transit pour le Turkménistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous, suite à quelques topics faisant mention de refus de visa de transit pour le turkmenistan, je reviens vers vous pour des nouvelles fraiches. est ce que les derniers à être passé pourraient nous balancer des infos. J' envisage de faire ce visa pour ma petite famille et mon camion en juin 2016 et ne me voit pas trop refouler à la frontière Merci d'avance aux joyeux participationneurs de ce forum Matthieu
ME Meg2 Globetrotter ·
après cette période de refus, il y a de nouveau eu des visas acceptés. Mais ces aléas peuvent se reproduire sans que vous puissiez prévoir quand, et vous n'y pourrez rien... Ca peut être dû à une dégradation temporaire de la situation à la frontière afghane, ou à diverses considérations géopolitiques éventuellement ubuesques. Ce n'est quand même pas courant que les visas de transit soient refusés, en moyenne. Mais quand ça se produit, en effet, c'est assez embêtant, car l'itinéraire "plan B" n'est pas si facile (ferry Azerbaidjan - Kazakhstan à synchroniser avec le visa AZ)
MA Matteoche Regular ·
merci Meg, ta réponse est à peu près ce à quoi je m'attendais, il est toujours difficile d'être sur à 100 pour 100, surtout avec des délais de préparatifs qui se comptent en quelques mois. On verra d'ici là s'il y a des réponses de voyageurs fraichement passés. En tout cas j'aimerais bien éviter le plan B avec retour sur ses pas.... to be continued Matthieu

Similar discussions

You might also like