http://www.philippine-embassy.de/bln/images/ConsularSection/VisaServices/pdf/counting%20of%2021-day%20stay%20visa%20free%20entry%20under%20eo%20408-16%20june%202010.pdf
Est-ce que des résidents ou des voyageurs pourraient éventuellement me confirmer avoir bénéficié de ce mode de calcul des 21 jours qui fait démarrer les 21 jours à compter du lendemain du jour d'arrivée, tel qu'il est précisé par l'ambassade des Philippines en Allemagne ? Sur une discussion plus ancienne, cette particularité n'était pas évoquée... Merci d'avance.
PB 😎









