Bonsoir,
actuellement à
Saigon, je prends l'avion le 3 janvier prochain pour Cébu et en repars le 24 janvier 2013.
J'ai beau compter & recompter, cela fait 22 jours...

Après un premier moment d'affolement, j'ai trouvé sur internet, ce lien :
www.philippine-embassy.de/...16%20june%202010.pdf
Est-ce que des résidents ou des voyageurs pourraient éventuellement me confirmer avoir bénéficié de ce mode de calcul des 21 jours qui fait démarrer les 21 jours à compter du lendemain du jour d'arrivée, tel qu'il est précisé par l'ambassade des
Philippines en
Allemagne ? Sur une discussion plus ancienne, cette particularité n'était pas évoquée...
Merci d'avance.
PB