|  |  |
 | | | | MékongKing · 25 décembre 2012 à 17:35 10 messages · 6 participants · 1 587 affichages | | | | 25 décembre 2012 à 17:35 Visa de vingt et un jours pour les Philippines... Message 1 de 10 · 1 587 affichages · Partager Bonsoir, actuellement à Saigon, je prends l'avion le 3 janvier prochain pour Cébu et en repars le 24 janvier 2013. J'ai beau compter & recompter, cela fait 22 jours...  Après un premier moment d'affolement, j'ai trouvé sur internet, ce lien :
www.philippine-embassy.de/...16%20june%202010.pdf
Est-ce que des résidents ou des voyageurs pourraient éventuellement me confirmer avoir bénéficié de ce mode de calcul des 21 jours qui fait démarrer les 21 jours à compter du lendemain du jour d'arrivée, tel qu'il est précisé par l'ambassade des Philippines en Allemagne ? Sur une discussion plus ancienne, cette particularité n'était pas évoquée... Merci d'avance.
PB | | | Bonsoir Jean-Pierre,
Apparemment ce qui est marqué sur votre lien internet est véridique... Avec étonnement j'ai jeté un coup d'oeil sur mon passeport... arrivée 3 octobre 2012, jusqu'au 24 octobre 2012...
cordialement. | | | À: Fexon · 26 décembre 2012 à 3:22 Re: Visa de vingt et un jours pour les Philippines... Message 3 de 10 · 1 542 affichages · Partager Bonjour Fex et merci, me voilà complètement rassuré, je me voyais mal modifier mon vol sur Cébu Pacific, ou prendre à l'arrache 1 visa à HCMC, ou risquer une prune sur place pour 1 jour de dépassement... Bonnes fêtes.
JPB 
PS : et finalement à Angeles, peut-on fumer sur les bords de la piscine !!! | | | pas tombé sur la bonne discussion... merci pour le lien.
JPB | | | Hello, effectivement, le jour d' arrivée ne compte pas. Et si ça peut te rassurer complètement, nous sommes repartis un jour après les 21 jours, et aucun problème à l' aéroport! (ce que n' est peut-être pas toujours le cas!) Bon voyage | | | À: Zoézoé · 31 décembre 2012 à 14:13 Re: Visa de vingt et un jours pour les Philippines... Message 7 de 10 · 1 413 affichages · Partager Bonsoir Cécile, merci, je suis maintenant tout à fait rassuré... votre voyage a t-il été agréable ? dans quelle partie des Philippines ? 22 jours, c'est vraiment court, non ? Bonnes fêtes.
JPB | | | Salut! On est parti en couple, et on a adoré notre périple philippin! Grosso modo, nous sommes restés dans les visayas: negros oriental, Siquijor, Camiguin et Bohol. Petite frayeur au retour avec le typhon! Si tu as besoin d' infos plus précises, n' hésite pas! Et bonne année! | | | Merci, je suis nouvelle sur ce site et je sais qu'il y a de la documentation mais pas toujours très précise mais toi tu es bien clair alors gros merci !! | | | bonjour cela est clair !!
par contre en thailande, on a le droit de sejourné 30 jours sans visa, mais cela compte pour le jour d'arrivé comme quoi chaque pays a sa maniere | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |