Visas et billet d'avion de retour obligatoire pour plusieurs pays d'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
J'ai lu les différentes discussions concernant l'obligation d'un visa pour l'un des pays de l'Amérique centale ce qui m'a semblé très claire comme réponse. Mais j'ai 2 interrogations:

- Pour le Panama peut-on facilement et j'insiste sur , facilement, obtenir à l'aéroport (c'est l'endroit semble-t-il pour l'obtenir) une prolongation de visa après un premier visa de 30 jours obtenu à l'entrée du pays? Y-a-t-il quelqu'un qui en a fait l'expérience?

- Quel pays exige que nous soyons muni d'un billet de retour que nous devons présenter aux douaniers à l'entrée du pays? Je me propose de visiter plusieurs pays d'Amérique centrale, mais vous le comprendrez, je ne peux pour chacun, avoir en main un billet de retour, d'autant plus que mon itinéraire sera élaboré au gré du temps.

Merci pour vos réponses.
GC
CO Coolkodiak Regular ·
Hola !! Seul le Panama est casse couille pour l entrée en billet simple, passant a pied par la cote caraibe (si ca n a pas changé) depuis le costa rica ne devrait pas trop te poser de problemes, officiers assez relaxes, si ils insistent achete alors un billet de bus de retour depuis le Costa Rica, en avion, oublie. Par la cote pacifique, petit billet de 5Us ds le passeport avec le sourire s il vous plait. Bon voyage !😉😉
GC GCharest ·
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Mais selon toi peut-on prologer le visa de 30 jours obtenu à l'entrée. GC
GC
CO Coolkodiak Regular ·
J en sais rien, mais ds ces pays la avec un peu de billets tout est possible..... T as pas essayé de googlé ca ? Bon voyage !😉😉

Similar discussions

You might also like