Visas pour le Cambodge, Laos et le Vietnam à partir de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Je compte visiter ces pays lors de mon prochain voyage, mais ne pourrais pas faire les visas ici en france, Est il possible de faire ces visas directement aux frontières ? ou à partir de Bangkok ? combien coûtent ils aux fontières ou à BKK ?

Merci de vos commentaires 😉
TH Thuan Globetrotter ·
un petit tour dans le moteur de recherche et tu auras toutes les informations, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
Salut Tu as tout interet de les faire a Bgkk la legislation sur les visas change souvent et rapidement donc plus prudent de les faire a bgkk > Pour le laos (possible aux postes frontieres) 30 dollars peut etre payer aussi en Bath >Cambodge (pas sure a tous les postes) 20 euros > Vietnam (imposible aux postes) 60 euros Dans tout les cas tu as souvent besoin de photos 2 est souvent la pratique attention au format et la nettete ils sont parfois penible et tatillon pour ce genre de details d ou l interet de les faire avant . Ps les tarifs donnes ont moins de 6 mois .
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
KH Khnouna Regular ·
Merci pour les infos yotothai 😉
AL Alan Globetrotter ·
Laos et Cambodge se font sans souci aux postes frontieres, et si tu visites le Cambodge avant le Vietnam, fais ton visa a Phnom Penh il te coutera a peine 30 USD ...... n oublies pas les photos, une pour le Cambodge par exemple, mais si tu ne l as pas, tu auras une surtaxe de 100 baths a payer, donc no panic ......

Bon voyage,
KH Khnouna Regular ·
Merci pour ces infos Alan 😉, mais malheuresement mon chemin ne passera pas par Phnom penh 😕, je pense que je le ferais surement directement à BKK, logiquement dans une agence à khao san road...

Bon séjour à vous 😉

Similar discussions

You might also like