Visas pour le Vietnam, le Laos, le Cambodge et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je compte partir tres bientot dans ces pays la, quels pays necessitent un visa sachant que je suis belge? Quel est la duree et prix des visas? J aimerais partir d ici 2-3 semaines donc j espere les avoir a temps. Dois je les faire depuis la belgique ou puis je commencer mon voyage et le faire sur place (il n y aurait que le vietnam qui demande le visa?) Que me conseillez vous de visiter pour une duree de deux mois, sachant que je suis photographe et souhaite voir les inmanquables... merci
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Pas de visas pour la Thaïlande sauf si tu reste + de 30 jours. Cas ou tu souhaite rester sans visas; sortie par voie terrestre = 15 jours de prolongation sans visas sortie par vois aérienne = 30 jours de prolongation sans visas Si tu dépasses ce délai sans autorisation ni visas; c est 500 baht de "prune" par jour. Sauf erreur ou omission de ma part.😉 Bon voyage

Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EL Elchulo Regular ·
merci, et pour les autres pays u ne sait pas?
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
SA Sawadie Veteran ·
Non navré !

merci, et pour les autres pays u ne sait pas?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CH Chipougwen Veteran ·
pour le Laos et le Cambodge, tu prends les visas à la frontière ou à l'aéroport, selon ton mode de déplacement pour le Vietnam, tu prends ton visa à l'ambassade vietnamienne dans le pays précédent
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
DA Dambou ·