Visas pour le Vietnam, le Laos, le Cambodge et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je compte partir tres bientot dans ces pays la, quels pays necessitent un visa sachant que je suis belge? Quel est la duree et prix des visas? J aimerais partir d ici 2-3 semaines donc j espere les avoir a temps. Dois je les faire depuis la belgique ou puis je commencer mon voyage et le faire sur place (il n y aurait que le vietnam qui demande le visa?) Que me conseillez vous de visiter pour une duree de deux mois, sachant que je suis photographe et souhaite voir les inmanquables... merci
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Pas de visas pour la Thaïlande sauf si tu reste + de 30 jours. Cas ou tu souhaite rester sans visas; sortie par voie terrestre = 15 jours de prolongation sans visas sortie par vois aérienne = 30 jours de prolongation sans visas Si tu dépasses ce délai sans autorisation ni visas; c est 500 baht de "prune" par jour. Sauf erreur ou omission de ma part.😉 Bon voyage

Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EL Elchulo Regular ·
merci, et pour les autres pays u ne sait pas?
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
SA Sawadie Veteran ·
Non navré !

merci, et pour les autres pays u ne sait pas?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CH Chipougwen Veteran ·
pour le Laos et le Cambodge, tu prends les visas à la frontière ou à l'aéroport, selon ton mode de déplacement pour le Vietnam, tu prends ton visa à l'ambassade vietnamienne dans le pays précédent
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
DA Dambou ·
Bonjour, J'ai le meme objectif que notre ami belge. Si j'arrive en Thailande, j'y reste une semaine, apres je vadrouille laos vietnam cambodge, pour finir par revenir 50j apres à Bangkok pour prendre l'avion pour Paris. Pour ce type de voyage je n'ai pas besoin de visa pour la thailande?? Sachant que je n'aurai aucun justificatif de la courté de mon séjour en Thailande! C'est ma grande interrogation du moment. Merci Damien
dambou
GA Gael666666 ·
Bonjour,

Pas de probleme pour sortir puis rentrer de nouveau en Thailande. Tu obtiendra un nouveau visa a la frontiere. Cela dit, un ami qui vient de partir m´a signalé que le visa attribué a la frontiere thailandaise par voie terrestre est dorenavant valable seulement pour 15 jours au lieu de 30 auparavant. bon voyage gael
DA Dambou ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je peux partir l'esprit serein!!
dambou
PO Poun13 ·
Bonjour a tous,

je reactive le sujet pour avoir un avis rapido. La derniere fois que j'ai fais un tour de quelques jours a bangkok il m'a semblé avoir vu des agences qui proposent de te faire les visas cambodge/laos/vietnam (de memoire). Comme tout service il ne doit pas etre gratuit, mais si quelqu'un a deja testé, que vaut il exactement et sous combien de temps on a l'obtention du visa?

Merci
Mécontent des schémas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme. Mesure les dégâts minimes que mon micro cause. Ca ne peut qu'aller mieux alors j’attends la fin de leur monde…

Similar discussions

You might also like