Visas pour Laos, Camboge et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Ciao!

je me rends en Thailande le 10 Fevrier et je souhaiterais savoir si il est possible de prendre les visas pour le Laos le Vietnam et le camboge sur place ou a la frontiere.

est-ce que qq'un a deja fait cette experience? C'est cher de le prendre sur place?

😎Antonella
NI Nicolas Regular ·
salut

tu peux faire tes visas pour le laos et le cambodge a bangkok ! 20-25 dollar us chaque ! ou meme trouver un tour qui t'emmnera a siem reap avec le visa à la frontiere (c ce que g fait)

viet nam je sais pas je me pose la meme question ...

c ton 1 er trip ?

a+
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
Rêvéveillé Regular ·
visa laos :

possible de te faire faire le visa directement en arrivant a l'aeroport de vientiane au laos : 15 jours il me semble (en gros la plupart des arrivants font ainsi). si tu veux plus long mieux vaut le faire faire avant dans ambassade lao.
NI Nisou ·
en 2003 : j'ai pris mon visa du Laos au Cambodge (2 jours), celui du cambodge à la frontiète thai (10 minutes), celui du vietnam à Bangkok (5 jours mais moins si on paye plus !!)...
OC Ocram Regular ·
Salut

Au Laos ou Cambodge tu peux obtenir ton visa directement à l'aeroport.Par voie terrestre en venant de thailande pas de probleme tu l'obtiens sur place au poste frontiere avec la Thailande/ Laos et aussi au poste frontiereThailande /Cambodge.Pour le visa Cambodge /Laos et vice versa par voie terrestre il faut l'avoir en possession tu peux en faire la demande sur place à P.P ou ventiane.De même pour la frontiere avec le Vietnam tu l'obtiens à P.P et Sianoukville.

Ocram

Ciao!

je me rends en Thailande le 10 Fevrier et je souhaiterais savoir si il est possible de prendre les visas pour le Laos le Vietnam et le camboge sur place ou a la frontiere.

est-ce que qq'un a deja fait cette experience? C'est cher de le prendre sur place?

😎Antonella

Similar discussions

You might also like