Visas pour Thaïlande, Cambodge, Vietnam et Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars dans 10 jours avec une copine pour faire un périple d'un mois dans plusieurs de ces différents pays (atterrissage à Bangkok et après on verra…) Quelqu'un pourrait il m'informer de la possibilité ou non d'obtenir un visa à la frontière de ces différents états? En effet, il me sera assez difficile d'effectuer ces démarches avant de partir!!!

Autre chose avez vous des lieux favoris que sont selon vous immanquable ?

Merci d'avance pour vos différentes réponses

Benoit
TO Toley ·
hello

Habitant en Thailande je sais que d office en arrivant tu recois un VISA de 30 jours et pour le Cambodge aussi mais par contre pour le Vietnam je n ai aucune idee. Donc tout est facile ici en Asie, ne te prends pas la tete avec les VISA mais prepare ta valise et penses que dans 10 jours tu seras au pays du sourire.

Bon voyage Amitie Toley 🤪
TOLEY
CH Christmi Regular ·
tu as déja eu la réponse de Toley pour la Thailande, pour le Laos tu peux prendre ton visa à Nong Kwai au pont de l'amitié si tu vas sur Vientiane (dans les 15 euros) ou a Chiang Khong pour Houay Say si tu veux descendre le Mékong en 2 jours jusqu'à Luang Prabang Maintenant faire les 4 pays en 1 mois, bon courage!...J'ai vu que tu habitais Lille moi de meme enfin à 7 mn de Lille Flandres je tiens un café hotel à Hellemmes " l'Alliance" si tu veux des infos je suis à ta disposition, je fais 3 voyages par an (ma femmes est Thailandaise)
christmi
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, pour le Vietnam idem, tu faits faire ton visa sur place au poste frontière pour 20 ou 30 dollars US je ne suis plus sur. De même pour le Laos et le cambodge c'est sur place pour 20 dollars US, en 5minutes c'est prèt.

Similar discussions

You might also like