Visas pour un tour d'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expérience précieuse concernant les visas. Je pars en septembre pour un périple de 6mois en Inde, Népal (facultatif), Chine, Japon, Thailande, Vietnam, Cambdoge et voir Laos. Je voulais savoir s'il fallait un visa pour chacun de ses pays, je vais rester à peu près un mois dans chaque. Et si oui comment ça se passe pour obtenir ces visas? Faut-il le faire avant mon départ?

Merci à tous.
virginie
GA Gaets Veteran ·
Si tu es francaise,

Thailande: sans visa tu recois d office un tampon durée 30 jours. Japon: sans visa tu recois d office un tampon durée 90 jours. Cambodge: visa faisable a la frontiere, environ 20 USD 30 jours laos: visa faisable a certaines frontieres 30 jours, au moins 30 USD(a voir par ou tu rentres, preferable le faire avant la frontiere) VIETNAM: visa 30 jours env 40 USD a faire avant de se pointer a la frontiere Inde chine nepal, visa obligatoire aussi, mais là je ne peux pas te donner plus de details, je crosi qu il y a le nepalais possible de faire a la frontiere... pour faire els visas tout depend par ou tu commences...mais par exemple a Bangkok tu peux faire la plupart des visas en 1 jour souvent par une agence de voyage...

Similar discussions

You might also like