Visite du château de Versailles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, jaimerais debut septembre visiter le chateau de Versailles , son jardin et aussi assister au spectacle de nuit < jaimerais trouver un logement pas chere pour 5 a 7jours ! ayant un budget tres limiter, jaccepte tout les bons plans! jarriverais par train de la rochelle, donc je serais a pied! merci davance
TR Travaway Globetrotter ·
Il faudra eviter de te loger à Versailles... à moins de faire du couchsurfing... A Paris dans les Mije (sur le net) tu te logeras pour 30e la nuit , ils sont dans le Marais M° St. Paul, te resteras plus qu'à prendre le train à Montparnasse pour aller au château.
CH Charentais17 Regular ·
merci beaucoup pour la reponse concernant mon grand week a versailles< moi qui pensait trouver un logement tout pres du chateau pour pas perdre de temps.... merci a toi 😉
TR Travaway Globetrotter ·
Ah mais hôtels tout près du Château il y en a sûre et certain...mais à quel prix? lol Si tu es prêt à mettre 70/80e la nuit ça reste possible... Cependant Versailles (la ville) est un endroit select et huppé...
CH Charentais17 Regular ·
oui cest bien ce que je pensais pour les hotel mais il reste bien des chambres chez l habitant ?
MA Mars92100 Regular ·
Tu as le Première Classe de St Cyr L'école pas loin du chateau entre 35 et 42€ la nuit

Première classe

Chez l'habitant...à Versailles les mentalités sont assez conservatrices et ils connaissent leur valeur, rien ne sera très bon marché si tu trouves quoi que ce soit déjà.

Similar discussions

You might also like