Charentais17 · 14 août 2012 à 22:14 6 messages · 3 participants · 2 318 affichages | | | | 14 août 2012 à 22:14 Message 1 de 6 · 2 318 affichages · Partager Bonjour, jaimerais debut septembre visiter le chateau de Versailles, son jardin et aussi assister au spectacle de nuit < jaimerais trouver un logement pas chere pour 5 a 7jours ! ayant un budget tres limiter, jaccepte tout les bons plans! jarriverais par train de la rochelle, donc je serais a pied! merci davance | | | Il faudra eviter de te loger à Versailles... à moins de faire du couchsurfing... A Paris dans les Mije (sur le net) tu te logeras pour 30e la nuit, ils sont dans le Marais M° St. Paul, te resteras plus qu'à prendre le train à Montparnasse pour aller au château. | | | merci beaucoup pour la reponse concernant mon grand week a versailles< moi qui pensait trouver un logement tout pres du chateau pour pas perdre de temps.... merci a toi | | | Ah mais hôtels tout près du Château il y en a sûre et certain...mais à quel prix? lol Si tu es prêt à mettre 70/80e la nuit ça reste possible... Cependant Versailles (la ville) est un endroit select et huppé... | | | oui cest bien ce que je pensais pour les hotel mais il reste bien des chambres chez l habitant ? | | | Tu as le Première Classe de St Cyr L'école pas loin du chateau entre 35 et 42€ la nuit
Première classe
Chez l'habitant...à Versailles les mentalités sont assez conservatrices et ils connaissent leur valeur, rien ne sera très bon marché si tu trouves quoi que ce soit déjà. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |