salut
pour les pays au sud du mexique, fais une recherche tu trouveras pal mal de discussions sur les differents pays...ils sont tous particuliers, et tu verras que le nica ressort souvent...Je te conseilles aussi de ne pas louper le salvador, malgré ce que tu entends...En 6 mois la bas, j ai eu un gros cp de coeur pr ces deux pays, pour leur hospitalité, leur histoire et leur gentillesse...Le guate, a ne pas louper aussi, pour ses sites mayas, la gentillesse des mayas, antigua, attitlan, le honduras avec bien moinS de touristes et gracias, superbe ville, sa cote caraibe...Le costa rica, c est autre chose, qui ne ressemble au rien aux autres pays, et le panama, a voir bastimientos, boquete, le canal....dans une ambiance encore differente...
Bref, l amerique centrale c est bien varié, c est ce qui fait sa richesse, et les endroits a ne pas louper sont surtout en fonction de ce que tu recherches....