je pars au Mexique du 09/11/2011 au 20/11/2011, j'ai regardé pas mal de sujet mais presque aucun ne parle du nord du mexique, n'y a t-il rien à visiter??Le désert Chihuahua ne vaut-il pas le coup d'être vu?
Par ailleurs je voulais des avis car j'hesite à partir en voyage avec circuit tout inclut ou partir et faire mon propre circuit, qu'en pensez-vous??
PS: le site http://www.ticketbus.com.mx fonctionne sauf qu'on ne peut pas s'inscrire, quelqu'un aurait des infos ou une alternative svp?
Merci d'avance pour vos réponses!









