cé effectivement un trajet traditionnel,
campeche que veux tu y voir? cé un bord de mer du golfe du
mexique ; toutefois jolie petite ville,
yucatan cé une région, pas une ville ni un site touristique ! cé très vaste et très riche en sites mayas, tu peux y passer 2 semaines ou + sans t'ennuyer ;
quand tu cites ces lieux, il ya forcément beaucoup à voir tout autour, donc oui tu passeras à coté de nombreuses visites ;
ex : san cristobal il ya la ville, puis
agua azul, puis les villages environnants, puis misol-ha, puis le canyon del sumidero, puis, puis...
acapulco je ne connais pas et surment ne connaitrai jamais ; aucun intéret pour moi d'aller dans une grande ville betonnée au bord de l'océan pacifique, moi qui suis une fille adorant les iles ;
cancun pueblo : tu peux y prendre le ferry pour aller à
isla mujeres, sympa ou aussi une journée à isla contoy,
.../...
tu es jeune et tu ne pourras surement pas tout voir en une fois, mais tu y reviendras un jour !
voilà dans les grandes lignes, tjs à ta dispo