Visite de l'ouest australien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Dans 3 mois, avec mon copain nous partons pour 3 semaines en Australie.Nous serons basé sur Sydney.

Nous avosn prevu une excursion de 7j pour decouvrir le Red Center, puis 3j pour effectuer le trajet Melbourne Adelaïde.

Vu que nous y restons 3 semaines quelqu'un pourrait-il me conseiller une autre excursion? Nous visiterons par nos propre moyen les alentours de Syndey mais apres?

Y-a-t-il un coin bien particulier que nous pourrions faire en 3-4j par exemple?

Merci pour votre aide.

Vilouf
PA Pataugas Veteran ·
quel sera votre moyen de locomotion d'une "base" à l'autre?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
BB Bbirdy Veteran ·
Si tu es vers Adelaide, tu peux en profiter pour te rendre à Kangaroo Island.

Plus éloignées : la région de Darwin et le Kakadu, ou la région de Cairns avec la barrière de corail et la rainforest...
VI Vilouf ·
Afin de visiter au maximum pendant notre séjour, nous allons prendre l'avion. Si on s'y prends assez tot ous pourrons avoir des prix plutot raisonnables.

J'ai effectué quelques recherches et Kangourou Island semble une bonne visite. Connaitrais-tu un site ou je pourrais consulter des offres de trips?

Merci d'avance
VI Vilouf ·
Kangaroo Island me tente bien. Nous faisons déjà Darwin, Kakadu... Comme je le dis dans mon precedent message, pourrais-tu me conseiller des offres acceccible par le web?

Merci.
LE Lef Regular ·
[:)] .........Salut,

Si vous n'avez jamais fait de masque, tuba, prenez l'avion et allez passer quelques jours sur la barrière de corail, autour de Melbourne, il y a Phillip island et les 12 apôtres ... simple suggestion . Bon voyage .........
PA Pataugas Veteran ·
non, désolée[:/] mais tu dois pouvoir trouver facilement en cherchant sur google. Si tu veux voir un maximum en un minimum de temps les tours organisés sont sans doute la seule option possible. Bon voyage!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

You might also like