| Visite de l'ouest australien Vilouf · 19 juin 2005 à 0:39 7 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | 19 juin 2005 à 0:39 Visite de l'ouest australien Message 1 de 7 · 1 794 affichages · Partager Bonjour,
Dans 3 mois, avec mon copain nous partons pour 3 semaines en Australie.Nous serons basé sur Sydney.
Nous avosn prevu une excursion de 7j pour decouvrir le Red Center, puis 3j pour effectuer le trajet Melbourne Adelaïde.
Vu que nous y restons 3 semaines quelqu'un pourrait-il me conseiller une autre excursion? Nous visiterons par nos propre moyen les alentours de Syndey mais apres?
Y-a-t-il un coin bien particulier que nous pourrions faire en 3-4j par exemple?
Merci pour votre aide.
Vilouf | | | À: Vilouf · 20 juin 2005 à 13:41 Re: Visite de l'ouest australien Message 2 de 7 · 1 780 affichages · Partager quel sera votre moyen de locomotion d'une "base" à l'autre? | | | À: Vilouf · 21 juin 2005 à 13:19 Re: Visite de l'ouest australien Message 3 de 7 · 1 770 affichages · Partager Si tu es vers Adelaide, tu peux en profiter pour te rendre à Kangaroo Island.
Plus éloignées : la région de Darwin et le Kakadu, ou la région de Cairns avec la barrière de corail et la rainforest... | | | À: Pataugas · 18 juillet 2005 à 21:50 Re: Visite de l'ouest australien Message 4 de 7 · 1 728 affichages · Partager Afin de visiter au maximum pendant notre séjour, nous allons prendre l'avion. Si on s'y prends assez tot ous pourrons avoir des prix plutot raisonnables.
J'ai effectué quelques recherches et Kangourou Island semble une bonne visite. Connaitrais-tu un site ou je pourrais consulter des offres de trips?
Merci d'avance | | | À: Bbirdy · 18 juillet 2005 à 21:52 Re: Visite de l'ouest australien Message 5 de 7 · 1 727 affichages · Partager Kangaroo Island me tente bien. Nous faisons déjà Darwin, Kakadu... Comme je le dis dans mon precedent message, pourrais-tu me conseiller des offres acceccible par le web?
Merci. | | | À: Vilouf · 18 juillet 2005 à 23:42 Re: Visite de l'ouest australien Message 6 de 7 · 1 721 affichages · Partager  .........Salut,
Si vous n'avez jamais fait de masque, tuba, prenez l'avion et allez passer quelques jours sur la barrière de corail, autour de Melbourne, il y a Phillip island et les 12 apôtres... simple suggestion. Bon voyage......... | | | À: Vilouf · 19 juillet 2005 à 7:19 Re: Visite de l'ouest australien Message 7 de 7 · 1 718 affichages · Partager non, désolée  mais tu dois pouvoir trouver facilement en cherchant sur google. Si tu veux voir un maximum en un minimum de temps les tours organisés sont sans doute la seule option possible. Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |