Visite sans visa (passeport marocain) de Haïfa en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Peut on embarquer à Genes sans avoir un visa pour la visite de Haïfa une des escales de la croisieres du 12 décembre 2019 ? Peut on visiter Haïfa avec un laisser passer délivré par la police des frontières lors de l'escale dans cette ville ? Nous sommes des marocains et comme vous le savez certainement le Maroc n'a pas de relations diplomatiques avec Israël. A. KATANE Cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il me semble que vous avez déjà posé la question. Vous ne pourrez pas sortir à Haifa sans visa puisque vous en avez besoin Il faut vous renseigner auprès de msc pour savoir si vous pouvez embarquer sans sortir du bateau en israel ou pas...
nathalie
NO Nomade743 Veteran ·
un petit coup de téléphone à l'ambassade d'Israël à paris par exemple sera surement plus pertinent qu'une question sur ce forum.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il faut un visa aux marocains pour entrer en Israel. Par contre est ce qu'il est possible d'embarquer sans visa et sans sortir du bateau( bon je ne vois pas l'intérêt ceci dit...) mais cela il n' a que le croisiériste qui peut répondre s'il accepte ou non l'embarquement.
nathalie
CH Chtoubi Regular ·
Merci c'est aussi mon avis
MO Mounycrea ·
Bonjour Avez vous pu finalement embarquer à Genes sans debarquer à HAIFA? Merci pour votre réponse car je n ai pas de visa pour Israël et ma croisière commence le 28 Fevrier

Similar discussions

You might also like