Je me retrouve avec une semaine de vacance qui n'était pas prévue dans une semaine...Je souhaite retourner en Charente dont je suis allé étant tout petit...
Et que me conseillerez vous de visiter sachant que je suis plutôt nature, randonnées, Vélo...
J'avais prévu de faire Ile d'aix à pieds ou vélo, le zoo de la Palmyre, le phare de la coubre, Saint palais sur Mer (sentier douanier...) voir autres choses...( Saint georges de Didonne, La Rochelle...)
D'autres suggestions, peut on prendre des cours de voiles ou surf à cette période ( 29 mars au 6 avril).
Et niveau logement avez vous des bons plans, je pensai loger vers Royan.
Et si quelqu'un est motivé pour venir pas de souci
Merci , a bientôt, biz










