Visiter Djibouti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour a tout le monde! je m'appelle Ilaria et je suis italienne, je suis en train de organizer un voyage a Djibouti pour le prochain fevrier. Est ce que il y a des personne qui ont visité ce pays? je recherche des information sur l'histoire du Djibouti e sur les peuples qui lives là.🙂 merci beaucoup pour l'aide... a bien tot ilaria
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Essaie de contacter le forumiste "djiboutien" http://voyageforum.com/v.f?username=djiboutien;post_id=734603;

Lui il est déjà sur place !! Moi j'y suis resté 2ans mais en 1966 et 67 !! ça a changé depuis 40 ans ?? Pour les peuples se sont des Affars et des Issas !! Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PH Phylos Regular ·
Ciao Ilaria, J'étais à Djibouti en 82. Dans mon souvenir, c'étais cher, mais c'est vrai que ça à du changer. Sinon, c'est trés beau, trés sauvage et trés, trés chaud. J'espere que tu nous en diras deux mots à ton retour. buon viaggio
DJ Djiboutien ·
Oui bonjour je suis là 😎 Je confirme il fait toujours chaud. Pour la population, globalement on trouve au nord de Djibouti (au dessus du lac assal) le peuple AFAR et au sud le peuple ISSA. Tu peux faire un tour sur le site de l'office du tourisme de Djibouti pour avoir des infos et aussi voir quelques photos. Je t'envoie mon mail perso en MP si je peux t'aider à préparer le reste de ton voyage. A savoir que les endroits les plus important à visiter sont le LAC ABBE, le LAC ASSAL, la région de RANDA (pour faire des randos en montagne) et bien d'autres endroits superbes. Séb

Similar discussions

You might also like