Visiter Gdansk et la presqu'île de Hel (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂Bonjour,

nous serons à Gdansk mi -juin et aimerions savoir si vous avez des conseils pour les visites hors de centre-ville ? se rendre en Cachoubie parait difficile en transports en commun ? on pensait visiter la presqu'île de Hel à partir de Gdansk en bateau ou en train ?

merci

patriccia
LA Laboitadanielle Regular ·
hello, j'en suis là de la préparation de mon périple en pologne, pour la presqu'île de hel, comme vous y êtes allés je pense trouver une réponse à ma question ....comment est-ce ? peut-on camper facilement ? Peut-on y aller en voiture ? merci pour vos réponses .......et la cachourie, avez vous des tuyaux à me donner sur cette région ? cordialement
XK Xkxky ·
En général on fait Gdansk-Sopot-Gdynia-Hel assez facilement. Bon, Gdynia, on ne s'arrête pas, c'est assez moche. J'ai fait tout ça en train, pas très très rapide mais assez direct. Entre Gdansk et Hel, ne loupez pas Sopot. Hel c'est toute petit mais c'est beau, la balade de la ville au bout de la presqu'île est très belle. Je n'ai par contre aucune idée de la fréquentation est plein été, j'y étais une fois en décembre, une fois en septembre.

Similar discussions

You might also like