Visiter les Grenadines en itinérance en ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis actuellement dans le sud des caraïbes et j'aimerais passer 2 semaines en famille dans les grenadines. Les croisières sont trop chères pour nous 4. J'imaginais plutôt passer d'île en île par ferry / bateau et prendre une location de 2 jours sur chaque île. Idéalement, en commençant par St Vincent et en finissant par Grenade.

J'ai vu : - ferry de St Vincent - Bequia : 20$/pers - bateau Bequia - Mustique : 40$ / pers - ferry de Canouan à Mayreau 20$/pers - ferry Mayreau - Union Island : 20$/pers

Quid : comment aller de Bequia à Canouan, si possible en passant par Mustique ? Que faire après Union island ? C'est possible de rejoindre Grenade ? Est ce que vous avez des contacts de bateau qui font ces trajets ? L'avez vous déjà fait svp ? C'est réalisable ou mission impossible ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations donc je compte sur ce super forum ;-) Merci

PS / une croisière serait vraiment l'idéal mais je ne peux pas dépenser 2000€/pers pour les vacances, sachant que nous avons déjà des plages plutôt sympas à côté de chez nous.

Similar discussions

You might also like