Visiter le Hua Shan ou le Huang Shan en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour à tous,

J'aimerai visiter un des ces deux sites :

Le Hua Shan près de Xian ou le Huang Shan dans le Anhui.

Parmis ces deux sites lequel me conseillez vous pour sa beauté ?

Dans l'éventualité où je me rendrai au Huang Shan comment ralier le plus facilement ce site de Xian ?

Merci d'avance pour vos conseils.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Je t'ai répondu il y a quelques minutes sur le forum du routard 😉 Mon carnet de voyage étant plus lisible sur VF (et en plus il contient plus d'infos), je te donne le lien http://voyageforum.com/v.f?post=2931670;#2931670

Fais une recherche sur le forum sur les messages de Ragamuffin, il a visité les 2, et en parle très bien.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci 😉

Et pour répondre à la question initiale je dirai : Huangshan

Pour s'y rendre je dirai : de Xian train jusqu'à Nanjing ou Wuhu puis bus jusqu'à Tangkou, ville aux pieds du Huangshan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MÉ Méjo Regular ·
Bonsoir Tokala,

Merci pour tes réponses, je viens d'imprimer le récit de ton parcours et le lirai avec beaucoup d'attention ce soir.
MÉ Méjo Regular ·
Bonsoir Ragamuffin,

Merci pour ta réponse, en lisant les guides et les retours de voyages, il m'avait en effet semblé que le Huangshan été plus intéressant. J'ai bien noté qu'il faut se rendre à Tangkou la veille, chose qui m'avait échappé en lisant les guides.

Encore merci à tous les deux.
TO Tokala Globetrotter ·
Je t'en prie 😉 Tu m'avais bien aidé avant mon voyage 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like