Visiter Malte à petit prix?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, Nous partons jeudi prochain pour Malte. Nous avons regardé les sites à découvrir : La Valette, Mdina, Mosta, Rabat, les 3 cités, Gozo... Toutes ces visites sont proposées au départ de l'hotel Mellieha Bay à un coût inabordable.... Avez vous des solutions à nous poposer pour faire ses visite dans un budget raisonnable (nous sommes 4) ? Connaissez-vous un club de pongée pas cher près de notre hôtel ? Je vous remercie de votre réponse par avance.
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour,

Prenez le bus public pour vos visites c'est bien moins cher et ca marche !!! Vous êtes au bout de l'île donc c'est plus loin et plus cher ces trucs organisés, et comme il n'y a pas le choix à l'hôtel, ils en profitent pour vous arnaquer... pour le club de plongée allez a ST. PAULS BAY c'est très raisonnable. Ciao Le vieux Jack (habité 10 ans à Malte)
PA Patryssfr ·
oui, utilisez les bus, le prix est modique et vous pouvez vous rendre sans problèmes partout sur l'ile. pour gozo rendez vous de la meme façon au port au nord de l'ile de malte, prendre le bateau, c'est de l'ordre de 6-8€...sur gozo par contre il est plus facile de négocier un taxi pour vous déplacer ....
AN Anjofabe Regular ·
Bonjour, Merci pour vos conseils. J'hésitais entre le bus et louer une voiture. Connaissez-vous le budget pour une semaine de transport en bus à Malte ?
MG MGD65 ·
Les tarifs bus selon les lignes sont de 0, 47€, 0, 58€ et 1, 16€. Certains bus sont directs sans passer par la Valette mais les horaires plus contraignants alors qu'en passant par la valette jusqu'à 20h c'est ok. Plus tard il ne reste plus beaucoup de bus (mais il y en a qu'en même). Pour les sorties nocturnes le taxi à 4 reste très abordable. Pour les tarifs des clubs de plongée le mieux c'est de faire une près sélection en envoyant des mails aux clubs (facilement trouvable sur internet) et après de voir sur place car il y a souvent moyen de négocier. Il y en a sur la plage de Mellieha bay. Je connais juste les prix pour le kayac et la planche à voile[:(] désolée! Kayac = 50€ pour huit de heures de cours ou bien promenade de 4-5h pour le même prix avec repas compris et halte dans des criques pour se baigner Planche à voile = 260€/12h de cours Bonnes vacances

You might also like