Visiter Tokyo avec un guide bénévole?
by Supergugusse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai vu qu'à Tokyo, il y avait moyen de visiter avec un guide bénévole. Quelqu'un a-t-il testé ?
Merci
Bonjour
Je supposeque vous aimeriez un guide francophone et benevole?
Une question de budget?
Deja que les japonais ne parle pas anglais pire que nous(les francais)
Alors des francophones ne sont pas legion aprés trois sejours au japon j ai pas entendus un mot de francais.
Trés bon voyage dans ce pays particulierement depaysant.
Pas testé mais tu peux vérifier ici;
https://www.gotokyo.org/fr/guide-services/index.html
https://www.tokyofreeguide.org/
https://www.gotokyo.org/fr/guide-services/index.html
https://www.tokyofreeguide.org/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Merci pour les infos !
Bonjour,
en trois séjour j'en ai rencontré plusieurs à chaque fois des francophones, dont une à Osaka qui parlait même sans accent ! Mais oui, ils sont rares.
A chaque fois, ils s'agissait de japonais ayant passé plusieurs années en France. La probabilité de rencontrer des Japonais parlant français m'a donc paru assez grande au final.
Les Japonais aimant la culture française autant que nous aimons la leur.
Bonne journée
en trois séjour j'en ai rencontré plusieurs à chaque fois des francophones, dont une à Osaka qui parlait même sans accent ! Mais oui, ils sont rares.
A chaque fois, ils s'agissait de japonais ayant passé plusieurs années en France. La probabilité de rencontrer des Japonais parlant français m'a donc paru assez grande au final.
Les Japonais aimant la culture française autant que nous aimons la leur.
Bonne journée
La probabilité de rencontrer des Japonais parlant français m'a donc paru assez grande au final.
Je crois qu'en fait c'est un très grand hasard qui a fait que tu as pu en rencontrer à chacun de tes séjours. La probabilité de croiser des Japonais parlant français est en réalité extrêmement faible (en dehors de "bonjour"...).
Je crois qu'en fait c'est un très grand hasard qui a fait que tu as pu en rencontrer à chacun de tes séjours. La probabilité de croiser des Japonais parlant français est en réalité extrêmement faible (en dehors de "bonjour"...).
Possible, c'est bien pour ça que j'ai précisé "m'a paru assez grande" et pas "est assez grande".
Le facteur hasard/chance doit donc y être pour beaucoup, un peu comme pour les safaris photo (attention je ne suis pas en train de comparer des animaux avec les Japonais !!) où certaines personnes vont voir plein de félins dans un parc et d'autres aucun. Question : Parc à félins ou pas ?
Le facteur hasard/chance doit donc y être pour beaucoup, un peu comme pour les safaris photo (attention je ne suis pas en train de comparer des animaux avec les Japonais !!) où certaines personnes vont voir plein de félins dans un parc et d'autres aucun. Question : Parc à félins ou pas ?
Bonjour,
Je suis également intéressée entre le 18 et le 21 avril, quelqu'un a t-il testé?
Je suis également intéressée entre le 18 et le 21 avril, quelqu'un a t-il testé?
Chris
Log in first, then come back to this page.










