Visiter Vannes, où dormir, guide?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'envisage de visiter Vannes et j'aimerais avoir des informations, où dormir, quoi visiter? quelqu'un pourrait t-il me servir de guide? Merci Pat
CA Calaz ·
salut à toi,

tu ne parles pas de la période à laquelle tu irais visiter Vannes. Nous nous avons logé à Carnac en résidence de tourisme pour la Toussaint c'était vraiment pas cher.( maeva ) Carnac est à 35 min de Vannes . On a eu difficile à choisir de quel côté du golfe du Morbihan nous irions dormir car il y a de quoi voir. Si c'est exclusivement sur Vannes que tu veux des renseignements je ne peux pas t'aider.Regarde toujours sur le site de l'office du tourisme de Vannes. Nous nous avions privilégié les sites de mégalithes et donc pas assez de temps pour Vannes mais si tu veux savoir quoi voir dans les environs je suis à ta disposition.

amicalement Calaz
amicalement calaz
LI Lisabulle ·
Bonjour Patricia, il est trop tard j'imagine mais nous venons de passer une nuit à Vannes le week end dernier et voici quelques bonnes adresses (logement, resto ...) : http://lespetitesfoliesdemamzellebulle.blogspot.fr/2014/01/escapade-express-vannes-ou-comment-se.html Si cela vous est utile, merci de laisser un petit comment ;-)

You might also like