 |  |  |
 | | | | Nouchka21 · 2 juillet 2012 à 13:34 · 11 photos 34 messages · 11 participants · 5 633 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 13:34 Visites incontournables aux Philippines? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 4 319 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 1 mois au Philippines avec une amie au mois de Septembre. Nous voyageons en mode sac à dos. Avez-vous des conseils sur les endroits incontournables à visiter. Il y a t-il des risques de voyager entre filles? Quels sont les conseils qui nous éviteraient des moments désagréables sur place??
On passerait par : - Palawan - Banaue-Chocolates Hills -Boracaie
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Mélanie | | | À: Nouchka21 · 2 juillet 2012 à 15:37 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Salut, Les avis diffèrent, suivant si tu es mâle ou femelle ! Et Les expériences sont vraiment différentes si tu es accompagnée (en couple) on non !
Contactes Eolie77 , en privé. Elle vient de passer 4 mois seule au Philippines. Il y a aussi Rebecca Calabia (freshqueen@live.ca). Elle a vécu un an, un peu à le dure, au Sud de Manille (vers Laguna) Leurs témoignages seront surement plus probants que ceux de nous tous qui sommes installé ici avec "armes et bagages ". Cordialement Denis de Davao | | | À: Nouchka21 · 2 juillet 2012 à 16:14 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager Hello les filles,
Absolument aucun probleme de voyager entre filles. C'est assez safe. Evitez quand meme les bidonvilles des grandes villes.
Pour les reste le parcours est bien sympa.
Contactez moi en prive et je vous donneraient un bon exemple d'itineraires plus des endroits vraiment sympas ou dormir.
A plus
SEB | | | À: Denisios · 2 juillet 2012 à 19:25 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 4 261 affichages · Partager Nous sommes 2 femmes mais les guides présentent les Philippines comme étant le lieu le plus sur a faire au féminin! Je n'arrive pas à envoyer un mess privé a Eolie77, peux tu m envoyer son mail en privé si elle accepte  Sinon quel est pour toi, l incontournable des Philippines!!! et est ce que le mois d'octobre est une bonne période pour y aller? Merci | | | À: Nouchka21 · 3 juillet 2012 à 18:14 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 4 217 affichages · Partager Bonjour les incontournables sur Palawan sont El Nido et Coron après c'est au goût de chacun certains sont attirés par la rivière souterraine de Sabang, ce qui n'est pas mon cas car je suis un ancien spéléo et je ne paye pas pour aller voir des grottes  , je vais bientôt m'installer sur PortBarton car je suis tombé amoureux du coin et j'y serais en Septembre...Après oui à Bohol, les chocolate hills sont incontournables et le nord de Manille à cette époque lire ce qui en a été souvent dit ici...Bon voyage çà vaut le coup! | | | Bonjour, juste pour savoir, Sabang n'est elle pas une sorte de Angeles?? A part la riviére souterraine qu'y a t il a voir?? Merci... | | | À: Fealdean · 4 juillet 2012 à 11:58 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 4 180 affichages · Partager Il y a une jolie ballade à faire dans la jungle... | | | À: Fealdean · 4 juillet 2012 à 17:39 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager Tu confonds Sabang à Puerto Galera, avec Sabang à Palawan. | | | À: Pasayeno · 4 juillet 2012 à 17:58 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager Lequel est le bordel a eviter??? | | | À: Fealdean · 4 juillet 2012 à 18:26 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 4 160 affichages · Partager Le premier.... | | | Ça veut dire que c'est la bonne période pour les rizières en terrasse? Pas trop de brume? | | | À: Nouchka21 · 4 juillet 2012 à 21:30 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager Batad pres banaaue | | | À: Nouchka21 · 4 juillet 2012 à 21:46 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 990 affichages · Partager tout les endroits que tu cites sont des incontournables... | | | À: Nouchka21 · 5 juillet 2012 à 8:11 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager Ce n'est pas la brume le plus gênant, mais plutôt les typhons, en septembre le risque existe en cet endroit, les destinations plus au sud sont moins risquées | | | À: Nouchka21 · 5 juillet 2012 à 9:50 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 946 affichages · Partager L'ile de Camiguin est très chouette avec pleins de possibilités de treks (volcans,)sources d'eaux chaudes, cascades, snorkel, Mantigue island, white Sand Beach island, Clams beach...Et le temps y est beau a cette époque... Octobre est le mois de la fète des Lanzones (fruits jaunes style Lychees ou longanes!Ile incontournable selon moi, je viens d'y repasser 5 semaines en Avril!La Cordilléra est magnifique, mais ce n'est vraiment pas la saison pour y aller, je n'y étais jamais entre Juin et Novembre, si quelqu'un y était, je serais ravi de savoir si des treks sont possibles a cette période! El-Nido est aussi magnifique, mais en Sept-Octobre-Novembre, je ne sais pas... | | | À: Nouchka21 · 5 juillet 2012 à 9:51 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager Les rizières en Septembre, oublie à moins que tu apprécies. marcher sous la pluie. Il tombe près de 800mm de pluie en Septembre, soit 10 fois plus que dans le nord de la France à cette époque.
Ce sujet a éte traité de nombreuses fois ici, la saison sèche en montagne est de Novembre à Avril uniquement ! Et encore, il peut parfois pleuvoir si tu n'as pas de chance avec la météo. | | | À: Pasayeno · 5 juillet 2012 à 10:21 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager Décembre 2011 a été très pluvieux 14 heures de pluie quotidienne...Une période de 6 jours non-stop aussi!Je dirais plutot de Janvier a fin Mai pour la saison sèche, encore qu'en Mai, il pleuvait tous les jours de 16h a 18h...Mais les rizières sont a leur summum de beauté a cette époque! | | | À: Pasayeno · 5 juillet 2012 à 10:38 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 925 affichages · Partager Oui, je sais mais en Déc.2010 c'était la meme chose d'après les habitants...Je ne prendrais pas le risque de retourner la-bas entre Juin et Déc... Chat échaudé craint l'eau froide... | | | À: Lemonk68 · 5 juillet 2012 à 10:42 Re: Visites incontournables aux Philippines? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager 2010 était également une année La Nina, le phénomène peut se produire 2 fois de suite... ceci explique cela | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |