Visites pour trois/quatre jours au Portugal à l'est de Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vais passer 3/4 jours au Portugual à quelques km à l'EST de Porto cet été. J'ai un véhicule, quels sont les endroits à voir absolument dans ce coin?

merci 😛
- Mon site - Mes photos de voyages: Galerie photos
IS Isard Veteran ·
Salut, 3/4 jours, c'est peu !!!!! Tu as plein de choses : déjà, Porto, une des plus belle ville. 2 jours minimum Tu as la vallée du Douro : tu peux la faire en une journée, mais c'est très (trop) rapide. Je te conseille 2 ou 3 jours. Des villes comme Braga, Guimaraes ... Le parc de Peneda Geres : mais là en 3/4 jours, il faudra sélectionner une partie. Perso, je préfère la partie autour de Soaja, Peneda ... moins touristique, plus sauvage, authentique. A mon avis, y a tellement de choses à faire que ton problème va plutot être de sélectionner les lieux à visiter pour seulement 3 ou 4 jours ! Christophe
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Si tu tombes en période d'écobuage tu seras limité dans tes sorties.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
FA Fanfanie30 ·
les caves de porto, sur le douro, a porto. visite des chais + degustation gratuite a faire si tu aimes bien le porto, sinon aucun interet
2 filles en thailande en septembre 2008
GR Grandlemurie Regular ·
Bonjour !!

De retour du Nord de Portugal où j'ai pu me promenner pendan 4 jours seulement...

Porto (1, 5 jours)

Aveiro (1 jour)

La vallée du Douro (1 jour)

Merci à tous pour vos conseils !! C'était vrai sympa !

+
RO Robin31 ·
longe le douro ca vaut vraiment le coup surtout si il fait beau il y a pleins de villes et villages sympas
TH Threedea Regular ·
slt, je reviens du portugal, il faut faire sans conteste la vallée du Ht Douro. Va voir du cote de Lamego et Pinhao, c'est magnifique. les villages ne sont pas toujours jolis mais le cadre et le paysage son top!! Autour de villa real (ville a zapper), il y a le solar de Mateus, une demeure incontournable si tu aimes faire des visites culturelles. En allant plus a l'ouest, vers le minho il ya amarante, braga et guimaraes qui sont des villes agreables a visiter. C'est pas Porto encore moins lisboa mais ca se laisse regarder..

bonne route, http://threedea.canalblog.com/
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
GR Grandlemurie Regular ·
iH !!

Oui c'est vrai le Solaar de Mateo est sympa à visiter... http://www.arbredeslemuriens.com/Categorie.php?IDCategorie=Portugal&IDTitre=356

Similar discussions

You might also like