(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas de problèmes stefffi,
Le silence est pour certaines personnes
La meilleure des réponses...
Ce moquer des gens est une chose mais vérifie toute foi tes informations avant de venir pavaner sur les forums...
Il n'a jamais été mentionné ou que ce soit que je ne parle pas l'anglais, et pour t'as gouverne ceci est loin d'être une barrière.
Si mon approche ou mes ambitions ne sont pas à votre goût rien ne vous empêche de continuer votre chemin sur un autre statut, un minimum de sagesse vous aurez inciter à utiliser l 'intelligence que vous aimez tant étaler sur les réseaux pour vous concentrer sur un sujet à votre niveaux. 😂😂
Ha non c'est vrai que c'est tellement drôle de se foutre de la gueule du mondes derrière un écran tactile, et après ça vient faire des leçon de morale sur les jeune qui rêve devant des séries télé. 😂😂😂
Vous devriez voyager un peu plus les mec ça vous ouvrirai l'esprit, Perso moi j'ai pas le temps d'aller fouiner sur les forums pour dénicher des petits rigolos qui rêves les yeux ouvert devant leur pc, en revanche vous il suffit de suivre vos historiques...
Peut être parce que je ne suis pas au chômage... les conseilleurs non sont pas les payeurs.