Vivre au Costa Rica, Nicaragua ou Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Mon mari est Costaricain et nous vivons en France, nous souhaitons acheter un Bed and Breakfast, quelques cabines ou petit hotel mais hésitons sur la destination. Notre idéal : plage, site touristique et école pour les enfants...

Avez vous des conseils à nous donner sur nos trois destinations...

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Murielle
MA MaxillariaFE Regular ·
Bonjour . Je suis Français et je me rends régulièrement au Costa Rica où j'ai rencontré un ami Belge qui possède une propriété à 20 mn du parc du volcan du Rincon de la Vieja dans le Guanacaste. Il vends cet ensemble de 11000 m2 : maison habitation , 3 cabinas confortables , un rancho équipé cuisine , une laverie . Vous pouvez consulter cette annonce sur le bon coin . Rubrique immobilier , recherche Costa Rica . Je suis à votre disposition pour tous renseignements , je fais la liaison avec mon ami qui est sur place . Vous pouvez me joindre au : 0689964642 ou 0549053872 Cordialement Daniel
MC Mcoste30 ·
j'ai peut-être quelque chose pour vous voici mon mail : coste.art@wanadoo.fr
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Votre mari costaricain serait peut être plus ud fiable pour vous décider que sur un forum francophone à nois qu'il ne conaisse très peu son pays.
MI Mitchfrile Veteran ·
Il y a des groupe Facebook plus appropries pour ce genre de question avec des francophones vivant dans ces pays respectifs. Pour le Panama, il y en a 3 je crois dont (Francophone au Panama).
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like