Actuellement français de 22 ans, en France, sans aucun parent espagnol, je pars en Espagne (Navarre) fin aout, début septembre de cette année.
On me propose un contrat en CDI comme chef de rayon à Carrefour et compte donc m'installer en Espagne pour le restant de mes jours.
Je souhaite savoir si certains connaissent les démarches à faire: obtention du NIE obtention du permis de résidence inscription au Registro Central de Extranjeros inscription au registre mondial des français établis hors de france ...
Qu'est ce qui est obligatoire? Qu'est ce qui est payant? Où je dois le faire ou le demander?
De plus, j'aurai certainement besoin: d'une banque espagnole d'une sécurité sociale espagnole d'une assurance voiture espagnole ...
Si vous pouviez me conseiller ça serait super sympa.
Pour finir, à partir de quel moment ai-je la possibilité de demander la double nationalité?










