Bonjour,
Pour la question de la langue, je parle français puisque c'est ma langue maternelle (mais ça n'a pas grande importance dans le CV je crois), je parle également très bien l'espagnol (je suis bilingue). J'ai des notion d'anglais mais je suis vraiment très mauvais...
Donc au final, la langue n'est pas le point essentiel pour être embauché à carrefour en
Espagne.
Ensuite tout dépend du poste que vous convoitez... Si c'est le même poste que moi (chef de rayon) il faut que vous ayez une expérience de 3 mois minimum dans un carrefour espagnol comme personnel de base (mise en rayon) puis ensuite, avec l'accord de votre chef de rayon, vous présenter à un concours régional.
Ils cherchent des profils bien particuliers.
Moi c'est un peu particulier, j'ai eut la chance de réaliser un stage de 4 mois là bas.
Tenez-moi au courant via Message Privé (éventuellement on fera un échange d'adresses mail) du poste que vous convoitez... mais je ne suis pas encore embauché et si j'ai l'occasion de faire entrer quelqu'un à Carrefour, je ferai d'abord entrer ma chérie qui va me suivre en
espagne.