Vivre en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais voila depuis quelques mois j'avais deja poster un sujet sur comment immigrer au canada ou australie car je cherchais un meilleur endroit que mon pays d'origine donc la suisse car la vie en europe ne me corespond pas et c'est pas parce qu'on est né dans un pays qu'il nous correspond forcément. J'ai trouvé un stage pour fevrier au canada et je chercherasi a faire aussi un stage pour la nouvelle zelande pour choisir entre les deux pays qui me plaisent enormément pour immigrer. Mais bon je me donne jusqu'en 2013 pour sauter le pas car ça s'organise !!!!

Mais c'est vrai la nouvelle zelande m'interesse enormément et c'est mon ideal. Donc je cherche des infos, des site, des gens qui aurait tenté l'experience et pourrai me parler. J'aimerais aussi trouver un stage de un mois pour 2010 dans un zoo de préférence un truc bénévole. Je suis actuellement dans le domaine de la compta mais j'aimerais de préférence m'orienter dans les zoo meme si je n'ai pas de papiers j'ai de l'experience.

merci de me mettre un message ici ou en mp ou directement sur ma boite mail : lanokai@hotmail.com

et si vous avez des avis sur ou s'installer en nouvelle zelande...j'ai des chiens que je prendrais avec biensur et je prefererais m'installer dans un endroit sauvage mais dans un climat froid en hivers et bon en ete car l'australie est trop chaud...et une derniere question debile mais bon voila j'ose la poser lol : y'a t il autant d'araignée dangereuse en new zealand qu'en australie ?

merci

séverine
ES Esox13 Regular ·
Salut !

J'ai lu ton topic et à travers ton discours j'y retrouve quelques unes de mes idées ! 😉 Je prépare un départ en NZ pour fin 2009 pour 1 ans avec le visa VVT, et peut-être plus tard tenter d'immigrer dans ce pays car je ne suis pas fais pour les pays europeens et recherche les endroits plus sauvage un peu comme toi. Pourquoi ne tentes tu pas les VVT en Australie ou NZ à la place de stage d'un mois ou deux ??

En NZ, si tu aimes le froid et la neige, dirriges toi plutot vers l'Ile du Sud.

Tu dis que tu cherches des stages à faire, mais pour ton experience personnelle ou bien dans le cadre d'une formation ?

Matthieu
un aller simple s'il vous plait !
KI Kirby Regular ·
hello,

oui c'est super on a les meme idées !!!

bon un stage d'une année...pourquoi pas mais je devrais alros embarqué mes chiens et ce n'est pas chose evidente car ils sont gros et la durée du voyage....ça les stresserai et y'a la 40 aine donc kan je les prendrais ce sera ke quand j'irai y habiter !

pour le stage je suis de formation secretaire comptable mais je n'aime plus le bureau c'est chiant j'ai travailler 2 ans comme benevole dans un vivarium et souhaiterais continuer a faire des stage dans la voie des vivarium et zoo !
HE Herve225 ·
waouh, ca reste du long terme 2013.

Juste des infos sur notre site, ou tu trouveras des photos et des articles sur la nouvelle Z.

Wellington pour s'installer!

http://grokif.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like