Vivre à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, on me propose un poste sur Jakarta. J'y suis déjà passée en coupe vent lors d'un voyage en Indonésie l'été dernier. J'avoue ne pas avoir été autrement attirée par cette ville mais l'idée de bosser la bas me plait bien surtout que j'adore cette région du monde. Mes questions sont surtout s'il est relativement agréable de vivre la bas? ( vie quotidienne, fete, sortie, culture...? Et surtout le week end est il possible de bouger pas mal, c'est a dire singapour, bali, d'autres iles, Java... ou est ce très peu et devrai je me contenter de rester sur la capitale ou les environs? Plus simplement, est il facile de bouger en avion pour pas très cher, pour 2/3 jours, ou difficilement faisable? merci d'avance. Bonne journée.
WO Wolflarsen Veteran ·
Bonjour à tous, on me propose un poste sur Jakarta. J'y suis déjà passée en coupe vent lors d'un voyage en Indonésie l'été dernier. J'avoue ne pas avoir été autrement attirée par cette ville mais l'idée de bosser la bas me plait bien surtout que j'adore cette région du monde. Mes questions sont surtout s'il est relativement agréable de vivre la bas? ( vie quotidienne, fete, sortie, culture...? Et surtout le week end est il possible de bouger pas mal, c'est a dire singapour, bali, d'autres iles, Java... ou est ce très peu et devrai je me contenter de rester sur la capitale ou les environs? Plus simplement, est il facile de bouger en avion pour pas très cher, pour 2/3 jours, ou difficilement faisable? merci d'avance. Bonne journée.

oui et non (non, oui, oui, non...oui, oui, oui, oui, oui, non, oui, non 😎
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut 1 ce sujet a été abordé 2 maintenant si tu n'as pas été spécialement attiré par cette ville je pense que tu ne le seras pas plus pour autant. Le seul endroit que j'ai connu pour sortir le soir avec des bars c'était Jalan Jaksa la rue où il y a les hôtels de backpackers mais les meilleurs connaisseurs de Djkarta te conseilleront mieux que moi. Sinon c'est une large métropole , avec énormément de circulation et polluée. Par contre les indonésiens sont assez accueillants pour la plupart et ils t'accueillent avec le sourire ( mais le sourire ça peut cacher des arrières pensées 😉 )

Plus simplement, est il facile de bouger en avion pour pas très cher, pour 2/3 jours, ou difficilement faisable?

faut regarder avec Air Asia....il y a certainement d'autres compagnes low-cost en Indonésie J'avais pris un vol Singapour Djakarta c'était pas donné à l'époque je crois une centaine de dollars mais tu dois maintenant pouvoir payer certainement moins cher

Similar discussions

You might also like