Nous sommes un couple qui envisageons d'ici quelques années partir vivre au Mexique et non pour y travailler. J'ai pu voir déjà des questions à ce sujet mais ne peut lire toutes les réponses. Donc, je lance un appel aux infos. J'aimerais des renseignements concernant l'achat d'une maison, les formalités, les possibilités de séjour ou permis de séjour et comment cela se passe pour vivre là bas. J'ai besoin d'une piste car je ne sais comment commencer à chercher. Merci de votre aide.
l'avenir est la parcelle la plus sensible de l'instant










