Je suis nouveau sur le site, et je recherche des infos (vécues)
J'ai le projet de m'installer en amerique centrale avec ma fille de douze ans, comment dois-je procéder pour travailler et me loger las-bas? Y a t'il des zones ou l'on parle Francais?
Comment est la vie las-bas? (je suis artisan dans le domaine du second-oeuvre et croyez moi j'en ai ras le bol de la métropole!!!)
Je recherche l'authenticité, pas les hotels et autres délires de touristes
Merci pour votre aide








