Zouave · 15 juin 2003 à 11:07 7 messages · 7 participants · 3 657 affichages | | | | 15 juin 2003 à 11:07 Message 1 de 7 · 3 657 affichages · Partager  Slt à tous,
Je suis nouveau sur le site, et je recherche des infos (vécues)
J'ai le projet de m'installer en amerique centrale avec ma fille de douze ans, comment dois-je procéder pour travailler et me loger las-bas? Y a t'il des zones ou l'on parle Francais?
Comment est la vie las-bas? (je suis artisan dans le domaine du second-oeuvre et croyez moi j'en ai ras le bol de la métropole!!!)
Je recherche l'authenticité, pas les hotels et autres délires de touristes
Merci pour votre aide | | | À: Zouave · 13 octobre 2003 à 4:09 Message 2 de 7 · 3 491 affichages · Partager Bonjour Zouave
Pourquoi ne pas considérer le Nicaragua. Très stable et plus sécuritaire que le Mexique ou l' Honduras. j'ai trouvé les gens super sympas surtout à San Juan Del Sur sur la côte Pacifique. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Sailor | | | À: Sailor · 24 juin 2005 à 11:37 Message 3 de 7 · 3 133 affichages · Partager cher sailor,
j'aimerias vivre au panama ou au nicaragua.....le niveau de vie???combien coute un logemente???la bouffe etc....
ma fiancee aimerait une grande ville poru travailler dans una banque....merci d'avance
j'aime latranuilite, la nature, les beaux paysages | | | Salut!
Moi aussi je cherche des infos sur le Panama, je voudrais m´y installer au plus vite et sur ce forum, il n´y a guere de reponses..... as-tu eu d´autres infos? Moi j´en ai eu pas mal sur des forums americains en fait. Si tu veux qu´on partage nos infos, fais moi signe.
Mon mail: fvergnes@netcourrier.com | | | pour travailler t'as guere le choix faut t'installer en ville mais le pays est petit et tu trouves de la belle nature pas trop loin pourles loyer t'as de tout mais tout depends du quartier dans lequel tu t'installes y'a des endroits pas trop securitaire mais je t'en dirais plus dans 1 mois! je pars la semaine pour m'y installer avec mon copain qui est de la bas....... hasta la vista y suerte! | | | À: Jess896 · 18 octobre 2007 à 18:11 Message 6 de 7 · 2 603 affichages · Partager salut je veut m'installer a panama mais pour devenir un citoyen de panama comment faire pour avoir la nationalité? merci de m'informer | | | Bonjour! Je souhaiterais également aller vivre au Panama avec ma copine et ma fille qui aura environ un an au moment du départ...Si vous avez des infos concernant les places sécuritaires et où nous pourrions travailler, et vivre pour pas trop cher, cela me serait grandement utile. Je maitrise également l'anglais, nous y resterions le temps d'apprendre l'espagnol. Merci d'avance. AL888 | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |