salu!
ben en fait les logements à st benoit c dur de trouvé, désolé je ne coné personne qui cède de studio car la plupart habite dans des maisons
mais connai tu le lien: www.clicanoo.com ( c'est le journal d'ici) il y a aussi www.lequotidien.re (mais celui je sé pa si on pe voir les tites annonces)
et puis aussi
http://reunion.orange.fr/web/accueil.php dans annonce pays
voilà, sinon regarde sur les sites immobilier mé y en a pa tellement
si tu habite ds l'est, normalement la cirest( ceux ki direigent les comunes de l'est)prend en charge ta carte de bus, et c'est chouette parce que tu pe faire toute l'ile gratuitement, dans tous les bus!!moi en tt cas j'en profite, mé sa il fo voir sur place à la gare de st benoit aprè dès que tu a fini ton inscription à la fac parce que pr supinfo je sé pa.
sinon ben je vien d'avoir ma licence d'économie et je compte poursuivre en master.
tu vien de quel coin de france di moi et tu compte faire koi comme étude?
ah oui j'oubliais, tous les matin et ts les soirs, y a un bus qui part de la gare st benoit à la fac direct, c un bus spécial étudian, je sais pu exactement pour le matin mais je croi k'il y a 2 bus pr les lève tot et les plus tardifs et le soir, y a un qui part de 19H00ou 19H15 de la fac à st benoit, c bcp plus pratique
parce que ici les bus tard le soir y en pa vraiment
il serait plus simple en fait que tu habite sur st deni car t'a plus de chance d'avoir un logement malgré k'ils st plus cher, quoique y a une agence spécial pour sa, l'agence AMI à st denis
mais ils croulent sous les demandes
voilà
bonne journé à toi
a++