hello!
comen sa va?
cool alor si tu pe avoir ton logement en plein centre de
st benoit, c largement plus pratique!!
l'inscription pédagogique c'est une sorte de fiche qu'on doit rendre où l'on coche toutes les u.e (enselble de matière) qu'on veut comme cours. c'est comme cela que tu choisi tes options (je sé pa si en physik informatique y a tellement d'options) ou encore pour les redoublan par ex.ils ne refont pu les u.e qu'ils ont déjà réussi. sa permet de t'inscrire également pr les groupes de td, examens...
enfin je sé pu exactement pr les science sa fé 4 ans!mé en économie c'est comme sa et donc le fonctionnement doir etre pareil puis'kon a une inscription administrative et pédagogique.
donc tu pe faire le jour de l'insciption administrative meme ou + tard (mé pa tro qd meme)si tu hésite entre les option.
alor oui moi aussi gt une grande fan des math, mé qd j'ai vu c kel genre de math sa m'a dégouté à vie, rien à avoir en terminale s!!
là bas y a que des lettres, on t'apren à faire des démonstrations du genre 0*0=0
en fait voilà c sa, tu fé que des démonstrattion, tu dois donc te metre à la place d'un "chercheur", y a pa de chiffres rien à appliqué et croi moi il fo s'accroché
d'autan plus qu'en phisk, ils remélangen les math ek la physique alor :S
non je suis parti en éco, là y a pa mal de math aussi mé plus proche de la première-terminale s (genre intégrale, étude de fonction..;)et surtt avec des chiffres lool
au fait tu vien de kel ville?
c ds kel rue di moi ton appart à
st benoit (si c'est pa tro indiscret)pr voir à peu près où sa se situe
tu a eu ton bac s cette ané?tu compte faire koi plus tard
qd à la date de rentrée je sé pa exactement, mé pour vous sa doit etre ds les 9septembre, je pense!!à peu près
voilà
j'espère que je té pa découragé
ciao