Vivre et travailler au Québec
by Tetrates
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut! le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve.
A tous les marchants de rêves : "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
''"Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? ''Dieu ne paie pas de taxes😉
On met longtemps à devenir jeune...
Bienvenue au pays des taxes!
ehhh ça reste à voir.... je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC ( depuis le mois de juin ou juillet ) on la ressent... merci Mr Campbell 🤪 sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix... un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue
ehhh ça reste à voir.... je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC ( depuis le mois de juin ou juillet ) on la ressent... merci Mr Campbell 🤪 sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix... un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue
Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu 🤪 -
Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu 🤪 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
Log in first, then come back to this page.










