Tetrates · 26 août 2010 à 16:42 6 messages · 6 participants · 1 337 affichages | | | | 26 août 2010 à 16:42 Vivre et travailler au Québec Message 1 de 6 · 1 336 affichages · Partager Salut! le QUÉBEC ça toujours été mon rêve! Y vivre ; poursuivre mes études en Informatique ; travailler. Je me demande si je le réaliserai un jours ce rêve. A tous les marchants de rêves : "Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? | | | À: Tetrates · 26 août 2010 à 17:28 Re: Vivre et travailler au Québec Message 2 de 6 · 1 325 affichages · Partager JE VEUX VIVRE ET TRAVAILLER AU QUEBEC
Ne cri pas si fort! On n’est pas aveugle. 
DeCléricy | | | À: Tetrates · 26 août 2010 à 17:37 Re: Vivre et travailler au Québec Message 3 de 6 · 1 321 affichages · Partager Bienvenue au pays des taxes! | | | À: Etrefal · 26 août 2010 à 18:27 Re: Vivre et travailler au Québec Message 4 de 6 · 1 308 affichages · Partager ''"Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser? ''
Dieu ne paie pas de taxes | | | À: Etrefal · 26 août 2010 à 18:44 Re: Vivre et travailler au Québec Message 5 de 6 · 1 298 affichages · Partager Bienvenue au pays des taxes!
ehhh ça reste à voir.... je reviens de Colombie Britannique et il y a la taxe provinciale rajoutée en BC (depuis le mois de juin ou juillet) on la ressent... merci Mr Campbell  sans compter que Vancouver est vraiment hors de prix... un studio à Vancouver c'est le prix d'un 5 1/2 à Montréal et pas dans le Downtown, non, en banlieue | | | À: Tetrates · 26 août 2010 à 18:49 Re: Vivre et travailler au Québec Message 6 de 6 · 1 294 affichages · Partager Est ce vrai qu'on ressent de la puissance, un certain pouvoir, ON se sent un peu comme un dieu quand on aide un rêve inespéré a se réaliser?
Justement, seulement dans un rêve que l'on peut se sentir comme un Dieu  - | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |