Voir les orchidées au Vietnam entre le 8 et 29 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour Je serai au Vietnam du 8 au 29 mars. De Hanoï à Ho Chi Minh ville en passant par Hué. pouvez vous me dire si durant cette période je pourrais voir des orchidées ? ou ??

Merci
Philippe
HA Hanoi200988 Regular ·
Bonjour, Vous voulez voir des orchidées à DA LAT, une ville dans les hauts plateaux du vietnam. C'est ma ville préférée parce que j'adore boire du café et manger des fruits et ils sont partout à DA LAT en plus, le temps est tres frais, tres agréable. J'étais là il y a 2 mois
PH Phil45 Regular ·
Merci pour cette réponse

Malheureusement je ne passe pas par cette région, l'itinéraire est organisé avec un agence de Hanoi et les régions ou je passe sont : Hanoï, Sapa et ses environs, La baie d'Along, ensuite un vol jusqu'à Hue, Da nag Hoi An pour le centre, Re vol pour Ho Chi Minh et le sud

Mon voyage ne dure que 3 semaines et il faudrait beaucoup plus de temps pour voir toutes les merveilles de ce pays, mais je reviendrai certainement, car comme me disent tous mes amis qui ont visité le Vietnam, dés que l'on quitte ce pays c'est avec l'idée d'y retourner
Philippe
AB Abalone Globetrotter ·
De Hanoï à Ho Chi Minh ville en passant par Hué. pouvez vous me dire si durant cette période je pourrais voir des orchidées ? ou ??

A HCM Ville, au parc Tao Dang🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PH Phil45 Regular ·
merci Abalone pour ce renseignement qui va ravir ma femme, je ne manquerai pas d'y aller et une fois de plus merci pour les photos
Philippe
AB Abalone Globetrotter ·
merci pour les photos

Je n'ai pas d'objectifs pour faire de la macro, les photos ne sont pas tres réussies mais elles sont prises juste pour le témoignage.

Une autre idée pour voir et acheter des orchidées à HCMVille, ce sont les jardineries souvent implantées sur les axes routières en sortie des villes.

Je compte 4 - 5 jardineries dans le 7ème arrondissement🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like