Vol 24
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Je suis un peu perdu j ai réserver des billet sur vol 24 et toujours pas de billet qui a déjà réserver et qui peux m aider
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

L'obligation de Vols24 GmbH se limite exclusivement aux prestations d'intermédiaire. Vols24 GmbH ne joue pas le rôle d'une agence de voyage et n’a qu’un rôle de courtier, qui se limite à la mise en relation du prestataire de services et de l’utilisateur. L'exécution régulière et/ou la réalisation de la prestation pour laquelle Vols24 GmbH n'a servi que d'intermédiaire n’est pas de la responsabilité d’Vols24 GmbH mais de celle du prestataire de services.

Ma question est:

Pouvez-nous nous en dire plus au sujet du type du billet, de la compagnie aérienne, des dates et de la destination? Question bête, avez-vous payé quelque chose par carte de crédit sur ce site? Pourquoi être passé par vol24?

Cordialement
TI Ticha1978 ·
Oui j ai bien reçu mes billet oui j ai payer par carte bancaire j ai eu peur mais tout c est bien passer j ai appeler la compagnie et tout es en ordre .. Je suis aller sur vol24 car c est moins chez que dans une compagnie
FE Fexon Globetrotter ·
tout est bien qui finit bien...

Et vous êtes sûre que c'est moins cher ? pouvez-vous nous donner des détails afin que l'internaute se fasse une opinion? Moi, quand je lit "intermédiare"....je me dis...plus cher....mais apparemment je me trompe...
TI Ticha1978 ·
Comment vous dire avec eseyjet j allais payer le double donc je me dis moins cher aller voir sur le site moi j ai pas eu de prob des sueur froid mais j ai bien reçu mes billet
FE Fexon Globetrotter ·
bon bon...

Alors nous prenons acte qu'il est possible d'avoir des tarifs easyjet moins chers que sur le site easyjet....

cordialement

Similar discussions

You might also like