Vol Air Baltic: en plus de la valisette est-il possible d'avoir un sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je vais bientôt prendre un vol air baltic. J'ai réservé via trip air. Sur mon billet il est précisé "valise non comprise". Je suppose que cela ne s’applique que pour le transport en soute et qu'il est tout de même possible d'avoir une petite valise/un sac à dos en cabine, sans avoir à payer un supplément?

Si vous me confirmer que c'est possible, je pense du coup transporter en cabine une petite valise (de dimensions 55 x 40 x 20 cm). En plus de cette petite valise, est-il possible d'avoir en cabine un sac à dos de taille moyenne (24L) ? Une petite besace (de taille 18x18x7 cm) ?

Merci

Yokou
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as posé la question à la compagnie aérienne ?

D'après le site tu as droit à 1 bagage cabine de 8kg (55x40x20) :

1 piece of hand luggage with an 8 kg weight limit with Economy Smart, Economy Elite and Basic tickets. Briefcases, laptops, cameras etc. must be carried within your single piece of hand luggage.....

Extra/oversized hand luggage will be refused at the boarding gate or, where available, placed in the hold of the aircraft for a fee of 60 EUR. https://www.airbaltic.com/en/hand-baggage

Tu ranges ton sac à dos dans la valise au moment de l'embarquement.
Quelques Voyages en Photos
YO Yokou ·
merci kimy91 pour ta réponse.

Je n'ai pas posé la quetsion à air baltic car j'ai peur que cela soit difficile de les contacter mais je vais peut être tenter...

En tout cas l'extrait que tu cites est très clair. Je vais devoir tout faire tenir dans une seule valise...

Bonne soirée

Yokou

Similar discussions

You might also like